CIL

Protégez vos actifs et votre entreprise en vous mettant en conformité avec la législation Informatique et Libertés

 

cil

La CNIL définit le Correspondant informatique et libertés comme ceci : « une fonction située au cœur de la conformité « Informatique et Libertés », le CIL veille à la sécurité juridique et informatique de son organisme. »
Notre service Correspondant Informatique et libertés est à votre écoute pour tous vos besoins liés aux démarches auprès de la CNIL.

Quelque soit la taille ou le secteur d'activité dans lequel votre société évolue, vous avez des obligations légales liées aux traitements à caractère personnels au sein de votre structure (fichier collaborateurs, clients, registres, etc). En effet, toutes ces données  sont soumises à des règles strictes visant à assurer le respect de la vie privée des personnes concernées.
Fort de son expérience en qualité de CIL et de ses contacts réguliers avec le Commission Nationale Informatique et Libertés, notre service se charge de vous accompagner dans toutes vos démarches liées au respect de la vie privée et des données personnelles.

cil

Notre solution vous apportera la sécurité juridique, une grande simplification des formalités CNIL, une valorisation de votre patrimoine informationnel, ainsi que l’image d’une société éthique et responsable.

Contactez-nous pour plus d'informations.