Conditions générales

CONDITIONS GENERALES

Editeur du Site web

Trustdesigner.com (ci-après « le Site web ») est la propriété de, et opéré par Trust Designer, société par actions simplifiée, au capital de 334 648 euros, immatriculée au RCS de Lille Métropole sous le numéro 792 612 483, et dont le siège social est au 165 avenue de Bretagne à Lille (59000, France).

Directeur de publication : Pierre Antonio (Directeur Général)

Téléphone : 03 61 76 14 70

Responsabilité

Le Site web, comprenant son contenu et ses fonctions, est fourni « en l’état » dans les conditions autorisées par la loi. Ainsi, l’utilisateur est le seul responsable de l’utilisation qu’il fait du Site web. Trust Designer ne garantit pas l’exactitude, la pertinence à des fins particulières, ou l’absence de contrefaçon du contenu publié et rendu accessible sur le Site web.

Trust Designer ne garantit pas que les serveurs qui assurent l’accessibilité du Site web sont sans virus ou autres éléments destructeurs.

En aucun cas Trust Designer pourra être tenu responsable des interruptions du Site web quel qu’en soit la raison.

Trust Designer se réserve le droit de réviser, modifier, supprimer tout ou partie du Site web, pour quelque cause que ce soit, sans avoir à se justifier, et sans être tenu responsable des conséquences que la fermeture ou l’interruption du Site web peuvent causer.

Liens externes

Le Site web peut contenir des liens « hypertexts » vers d’autres sites web. Trust Designer fournit ces liens à des fins de confort et ne peut être tenu responsable du contenu de ces sites web. Trust Designer est exonéré de toute responsabilité relative à la licéité, fiabilité, validité du contenu et des fonctions de ces sites web.

Propriété intellectuelle

Trust Designer détient (sous réserve des droits préexistants), à titre exclusif, tous les droits de propriété intellectuelle et industrielle attachés au contenu (textuels, graphiques, etc.) publié sur le Site web. Toute utilisation, reproduction, distribution, diffusion, traduction, adaptation, etc. totale ou partielle sans l’autorisation préalable de Trust Designer est formellement prohibée.

Droit applicable et juridiction

Le droit applicable au Site web est le droit français.

En cas de litiges, ces derniers seront soumis aux tribunaux compétents de Lille.

Protection de la vie privée

Se référer à la page Vie privée.

Révision

Trust Designer se réserve le droit de réviser de façon unilatérale, sans préavis ni notification, ces conditions générales.

Acceptation

L’accès et l’utilisation du site www.trustdesigner.com impliquent l’acceptation tacite et sans réserves des conditions générales par l’utilisateur.